Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 8
Transprohorti.com 8
Publicité
Archives
14 mars 2011

Au revoir belle aventure

Et voila vous le savez c'est deja fini, quel dommage!!! Quelques mois de plus ne nous auraient pas fait de mal !!! Avec la plage, les sorties, les boites de nuit, le carnaval, Amsterdam et tout le reste on n'étaient pas malheureux là-bas!!!

Des rencontres formidables avec qui je vais garder contact, une experience professionelle mais surtout une experience humaine est ressortie de se stage fantastique !!!!

Partie de puis peu mais deja certaines personnes me manquent !!! un petit retour au Pays Bas s'impose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit bilan positif. L'objectif du stage est exactement ce que tu décris et je suis très contente de voir que cela t'a apporté une expérience de vie hors de nos frontières. Ton maître de stage est quelqu'un de profondément gentil et très impliqué dans l'accompagnement lors du stage. Je n'ai pas pu profiter du séjour mais en lisant ton message, je suis très contente d'avoir déposé le projet en janvier 2010. Je n'ai pas eu le plaisir de te voir à l'oeuvre, mais j'ai pu participer à distance. <br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout une belle réussite au Bac. Andela Ceau
Publicité