Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 8
Transprohorti.com 8
Publicité
Archives
8 mars 2011

2ème jour (après-midi)

Après un déjeuner toujours aussi frugal, nous repartons vers Rijnsburg et notre premier arrêt se fait chez Perrine qui fait son stage chez M. van Delft. Ici, on produit des Euphorbia, des Eupatorium et des Nollina.

P1000747 P1000748 P1000750

La visite est instructive et Perrine pleine d'énergie pour nous présenter "son" entreprise.

Nous ensuite faisons quelques mètres pour découvrir l'entreprise de Chloé et ses bougainvillées. nous sommes chez Vianen Potplanten.

P1000752 P1000753 P1000755 P1000757

Il y a 2 hectares et demi de bougainvillées sur deux sites et présentés  sous différentes formes : échelles, tiges, pyramides et touffes. Les plants sont bouturés au sein de l'entreprise. La vente se fait principalement sur la période printemps-été.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense beaucoup à vous, je vois que le soleil est bien présent, quelle chance...Pour rester dans l'esprit du séjour, je dispose les fleurs et succulentes qui font maintenant partie de mon décor. Profitez bien de votre séjour, le blog est vraiment attractif merci à tous ceux qui l'alimentent; A la semaine prochaine. SylvieHuguet
Publicité