Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 8
Transprohorti.com 8
Publicité
Archives
2 mars 2011

Le blog vu de France

Bonjour à vous tous et toutes,

Je voulais vous dire que je lis tous les jours les nouveaux messages que vous postez. Je suis ravie que tout aille mieux pour les malades et que vous ayez fait de belles visites.

Merci à Sylvie de s'occuper de vous ainsi !

Je penserai à vous vendredi pour la visite de Flora Holland, vous allez en prendre plein les yeux !

Ici, il fait soleil mais il y a un petit vent sibérien... C'est sans doute lui qui a amené le méchant virus qui a frappé mes enfants et leurs copains du centre social... Hier, beaucoup se sont mis à vomir subitement et ça a continué la nuit pour les miens... Vous voyez, j'ai aussi de quoi m'occuper !!

Je fais de sérieux efforts pour ne pas être malade car je tiens à revenir vous voir ^^

Prenez autant de photos que vous le pouvez. Pour ceux de Plagny : je vais essayer d'amener un camescope la semaine prochaine, le mien perso, et de vous filmer quand nous irons vous voir.

Normalement, nous partons tôt dimanche matin, nous devrions donc être à Noordwijk en fin d'après-midi.

Je vous embrasse tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité