Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 8
Transprohorti.com 8
Publicité
Archives
24 février 2011

Une Entreprise vraiment accueillante.

De trés belles rencontres dans mon entreprise, les employés là-bàs sont trés gentils et trés accueillants. Je fais beaucoup de tâches comme le tuteurage, des compositions et de l'empotage. Lundi aprés midi, une employée m'a emmenée voir une exposition de plantes bulbeuses (tulipes, jacinthes, Lys ) c'etait vraiment tres beau.

DSCF0994 Voici une des photos que j'ai prises de l'exposition.

 

61894847 Et voila l'une des trés nombreuses Orchidées de l'entreprise P. van Tilburg.

 

Enfin je suis trés contente d'être dans cette entreprise et d'avoir rencontré ces personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité