Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 8
Transprohorti.com 8
Publicité
Archives
26 janvier 2011

Ressentis des élèves avant le départ

Caroline : j'appréhende mon départ, mais je pense que ce stage va être une bonne expérience pour moi. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance entre tout les élèves de Plagny et Tournus.

Charlotte : j'ai hâte de partir pour découvrir de nouvelles techniques de productions et la culture hollandaise mais j'ai peur au niveau de la langue.

Magalie F : j'espère que ce voyage va bien se passer. L'entente entre Tournus et Plagny a l'air d'être plutôt satisfaisante. En ce qui concerne la langue, ça me fait légèrement peur. Sinon, je pense que ça sera une bonne expérience.

Lys_20Orange_20Pixie_201

Aurore : j'ai de plus en plus hâte de partir. Cette expérience sera bonne au niveau technique et nouvelle culture. La seule peur est la façon de s'exprimer.

Laura G : Ce voyage me fait un peu peur à cause de la langue, j'ai peur de ne pas pouvoir m'exprimer comme je le voudrais. En revanche, cette expérience peut être très enrichissante au niveau technique mais aussi personnel, avec la découverte d'un nouveau pays, d'un autre mode de vie. Ce voyage nous permettra aussi de faire de nouvelles rencontres avec les élèves de Plagny.

Loïc : j'ai hâte de partir pour découvrir une nouvelle culture et j'ai hâte de travailler avec les employés.

clivia010

Chloé : j'ai hâte de partir en Hollande. Ce sera une formidable expérience.

Laura D : hâte de partir pour découvrir les Pays Bas et leurs cultures.

Cylianne : hâte de partir et de pouvoir découvrir une nouvelle langue et ses coutumes, afin d'approfondir nos connaissances. Je pense que ce sera une expérience inoubliable. Ce voyage nous permettra de devenir encore plus autonome.

jacinthe_reinedesviolets

Justine C : une petite appréhension mais les collègues de Tournus sont sympathiques donc un bon stage nous attend !! xx

Emilie T : une nouvelle expérience unique en son genre, mais j'ai une certaine anxiété à partir malgré tout...

Alexandre : j'ai très envie de découvrir ce pays qui a l'air très intéressant.

Three_Gerbera_Daisies_4x5_D_400

Jordan : pressé de partir, de débuter cette nouvelle expérience qui sera enrichissante et épanouissante.

Karen : hâte de découvrir ce pays, d'avoir une nouvelle expérience qui sera enrichissante.

Emilie C : envie de partir pour acquérir une nouvelle expérience et un nouveau pays.

images

Sophie : hâte de découvrir ce pays et débuter cette expérience. Ce sera très enrichissant.

Laurie : j'ai très envie de partir aux Pays Bas pour découvrir la vie de là-bas même si à mon avis, il y aura des coups de blues dus à la séparation avec les proches.

Andréa : je suis très impatiente de partir, j'ai vraiment envie de découvrir autre chose, le barage de la langue va être difficile mais bon. On va devoir se débrouiller et ça j'apprécie.

Rose_Blanche

Perrine : Petite appréhension et grosse boule au ventre rien que de savoir que l'on va passer treize heures dans le bus :s. Je n'ai pas très envie de partir mais on verra une fois la-bas. J'espère que l'on va bien s'entendre entre élèves de Plagny et Tournus. Rendez-vous le 11 mars pour les impressions après le stage :)

Elodie : très contente de partir au Pays Bas, ce voyage est vraiment une très belle oportunité. J'ai tout de même un peu peur de partir mais bon. L'entente entre les deux lycées est assez bonne, donc le séjour devrait bien se dérouler.

Lucie : hâte de partir aux Pays Bas et donc de découvrir ce pays ! Mais j'appréhende un peu la séparation avec les proches. En tout cas, ce sera une très bonne expérience.

6a00d8341d292153ef00e54f217cb28834_500wi

Magali F : très contente de partir, de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et surtout des entreprises gigantesques ! La langue me fait peur, mais je ne m'inquiète pas, on arrivera toujours à se faire comprendre ! ;)

Justine P : contente de partir mais toujours pas de stage donc stressée... :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité